-GCF-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Août 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Derniers sujets
» Règlement interne de la -2DB-
Règlement interne de la -2DB- EmptyDim 13 Sep - 21:25 par Haveur

» Bonne anniversaire Warkiki
Règlement interne de la -2DB- EmptyLun 17 Aoû - 13:55 par Alexm5500

» Rencontres -2DB-
Règlement interne de la -2DB- EmptyDim 9 Aoû - 13:13 par misterfrance

» L'affaire Gaijin (Warthunder)
Règlement interne de la -2DB- EmptyVen 24 Juil - 10:58 par Lord_Inateur

» Tournoi juin 2015
Règlement interne de la -2DB- EmptyLun 13 Juil - 20:34 par KiingWoorld

» armored warfare clée d'acces anticipé !
Règlement interne de la -2DB- EmptyJeu 9 Juil - 17:11 par warkiller63

» images historiques
Règlement interne de la -2DB- EmptySam 27 Juin - 19:40 par warkiller63

» quelques screen !! et un peu de culture !!
Règlement interne de la -2DB- EmptyLun 22 Juin - 6:21 par cossotrator

» VIVE LA RUSSIE
Règlement interne de la -2DB- EmptyMar 16 Juin - 14:01 par KiingWoorld

Le Deal du moment :
Kingston A400 – SSD interne – ...
Voir le deal
81.90 €

Règlement interne de la -2DB-

Aller en bas

Règlement interne de la -2DB- Empty Règlement interne de la -2DB-

Message par Admin le Mer 18 Fév - 13:03

Faire partie du Clan -2DB- IMPLIQUE pour chaque joueur d’accepter de respecter ce présent règlement et d’accepter les éventuelles sanctions qui pourraient être prises par les officiers du Clan en cas de non-respect par le joueur de ce règlement.
La -2DB- n’est ni un Clan exclusivement axé sur la compétition, ni un Clan géré de manière militaire ou autocratique MAIS nous espérons et attendons de nos membres qu’ils adoptent un comportement cool, zen, courtois et fair-play autant vis-à-vis de leurs camarades du Clan que des autres joueurs de WoT, que ceux-ci soient français ou étrangers.
En conséquence, si nous encourageons nos membres à chambrer ou plaisanter, à mettre une ambiance conviviale, nous exigeons que cela se fasse dans le respect d’autrui et sans débordement.
De ce fait, les paroles, actes ou comportements grossiers, vulgaires, insultants ou dénigrants ne seront pas ni acceptés, ni tolérés. Que ceux-ci se manifestent sur le mumble, sur le forum ou sur le jeu.
L’objectif commun des membres de la -2DB- étant d’être perçus et reconnus par les autres clans, qu’ils soient Français ou non, comme faisant partie d’un Clan honnête, fair-play, respectueux  et respectable, tout membre de la -2DB- est tenu de s’abstenir d’insulter d’autres clans ou leurs membres, d’accepter les faits de jeu, notamment dans les batailles aléatoires, de ne pas répliquer aux tirs fratricides alliés et de s’abstenir de tout « team-kill ». S’il est évident que dans « l’excitation et l’énervement » du combat, les membres de la -2DB- (comme les autres joueurs) ont le droit se laisser aller dans des circonstances particulières de temps à autre, il faut comprendre cette règle comme une volonté de la -2DB- de ne pas compter dans ses membres, des joueurs qui auraient ce type de comportement de manière régulière, constante et/ou systématique.
Dans le même ordre d’idée, les joueurs de la -2DB- feront de leur mieux pour n’adresser à Wargamming que des « report » justifiés en s’appuyant sur des faits avérés et portant sur des cas assez graves pour qu’ils puissent être sérieusement pris en compte par les arbitres du jeu.
De même, nous déconseillons fortement à nos joueurs d’aborder au sein du jeu et du Clan tout sujet de discussion pouvant créer des polémiques ou des conflits inutiles, comme ceux touchant la politique, la religion ou le racisme et la xénophobie.
La direction du Clan est assurée par « l’Etat-Major » qui est composé du commandant, des commandants adjoints et éventuellement de tout joueur titulaire d’un grade désigné à cet effet. Les membres de l’Etat-Major sont individuellement et collectivement responsables de l’application de ces règles. Il est de leur devoir et de leur obligation d’une part d’avoir eux-mêmes un comportement conforme à ces règles et d’intervenir, en cas de besoin, s’ils sont témoins, directement ou indirectement d’une infraction aux règles du Clan. Chaque membre du Clan est tenu de respecter et de tenir compte des remarques et instructions qui lui seront faîtes par l’un des membres de l’Etat-Major quant à son comportement, ses actes, ses écrits ou ses paroles par rapport au respect du règlement du Clan.
Du fait de la structure du jeu et du système de Clan, les seules sanctions efficaces pouvant être prises par les membres de l’Etat-Major à l’encontre des membres du Clan pour faire respecter ce règlement, sont les « avertissements » et au bout d’un ou plusieurs avertissements, selon la gravité des faits, l’exclusion pure et simple du Clan. Les commandants et commandants-adjoints pouvant en plus être sanctionnés de la perte de leur statut d’officier de la -2DB-, perdre la charge des responsabilités qui leur avaient été confiées, voire être directement exclus du Clan.
AUCUNE exclusion du Clan et AUCUN avertissement ne peut être décidé par un commandant seul. Ces sanctions ne peuvent être prises que par un conseil d’Etat-Major réunissant au moins les 2/3 des commandants, présents ou représentés par un pouvoir donné par écrit et publiquement sur le Forum. Le membre pouvant subir une sanction aura obligatoirement la possibilité de présenter ses explications et/ou excuses devant ce Conseil et la sanction ne pourra être prononcée qu’à la majorité simple des suffrages exprimés par les officiers présents ou représentés.
Tout membre de la -2DB- qui s’estimera injustement sanctionné (avertissement, exclusion ou dégradation) aura le droit de demander que son cas soit examiné de nouveau par une « cour martiale » publique sur le mumble. Cette demande suspendra la sanction jusqu’au verdict de la Cour Martiale qui sera elle définitive. Les conditions d’organisation de cette Cour Martiale sont précisées dans le post suivant.

Pour finir, pour le rédacteur de ce présent règlement, SchwarzeKobra, membre fondateur , la -2DB- n’est en aucun cas la propriété personnelle d’un commandant, d’un groupe de commandant, y compris lui-même. La -2DB- est le bien commun collectif de l’ensemble de ses membres inscrits qui en respectent l’esprit, la philosophie et le règlement interne, qui ont participé à un moment ou à un autre à la faire vivre, à l’organiser et à la faire progresser. Son commandant, ses commandants adjoints ne sont que ceux qui à un moment précis acceptent de prendre des responsabilités pour le bien commun de tous.

merci de valider votre adhésion a se réglement
Admin
Admin
routard

Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2015

https://clan-gcf-wot.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Règlement interne de la -2DB- Empty Re: Règlement interne de la -2DB-

Message par juju39000 le Jeu 19 Fév - 17:48

lu et approuvé

juju39000
juju39000
juju39000
Membres -2DB-

Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Règlement interne de la -2DB- Empty Re: Règlement interne de la -2DB-

Message par cossotrator le Jeu 19 Fév - 17:49

lu , copier et approuvé X2

_________________
Règlement interne de la -2DB- Shot_010
cossotrator
cossotrator
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Règlement interne de la -2DB- Empty Re: Règlement interne de la -2DB-

Message par misterfrance le Lun 23 Fév - 9:58

lu et approuvé

misterfrance
Membres -2DB-

Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Règlement interne de la -2DB- Empty Re: Règlement interne de la -2DB-

Message par Alexm5500 le Sam 5 Sep - 11:57

lu et approuvé
Alexm5500
Alexm5500
Membres -2DB-

Messages : 58
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 23
Localisation : Lorraine, la Meuse pour étre plus précis

Revenir en haut Aller en bas

Règlement interne de la -2DB- Empty Re: Règlement interne de la -2DB-

Message par Haveur le Dim 13 Sep - 21:25

Lu et approuvé.

Haveur
routard

Messages : 34
Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Règlement interne de la -2DB- Empty Re: Règlement interne de la -2DB-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum