-GCF-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mots-clés

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Derniers sujets
» Règlement interne de la -2DB-
images historiques - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 21:25 par Haveur

» Bonne anniversaire Warkiki
images historiques - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 13:55 par Alexm5500

» Rencontres -2DB-
images historiques - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 13:13 par misterfrance

» L'affaire Gaijin (Warthunder)
images historiques - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 10:58 par Lord_Inateur

» Tournoi juin 2015
images historiques - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 20:34 par KiingWoorld

» armored warfare clée d'acces anticipé !
images historiques - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 17:11 par warkiller63

» images historiques
images historiques - Page 2 EmptySam 27 Juin - 19:40 par warkiller63

» quelques screen !! et un peu de culture !!
images historiques - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 6:21 par cossotrator

» VIVE LA RUSSIE
images historiques - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 14:01 par KiingWoorld

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

images historiques

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

images historiques - Page 2 Empty Re: images historiques

Message par warkiller63 Ven 12 Juin - 13:10

rhooo les gars sa se défoulent sur mon pauvre bat chat....
tu voit lord...eux dans leur garage ils ont un bat chat..certes ...un peu rouillé ..mais ils l'ont !
pas comme toi lord, tu préfère t'amuser comme un petit fou avec ton lorraine 40t Smile
warkiller63
warkiller63
routard

Messages : 103
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 25
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

images historiques - Page 2 Empty Re: images historiques

Message par warkiller63 Ven 12 Juin - 13:35

Ok nouveau projet...je vais travailler sur les Super heavy tanks ...

Alors continuons ...cette fois ci on traverse la manche...
Le A-39 Tortoise Super heavy assault tank :

images historiques - Page 2 Bovtm_10

images historiques - Page 2 Tortoi12

développé pendant la Seconde Guerre mondiale, mais qui n'est jamais entré en production de masse.

Il était conçu pour attaquer des zones lourdement fortifiées et privilégiait donc le blindage sur la mobilité.

images historiques - Page 2 Pictur10

Bien que pesant 79 tonnes, ce qui le rendait difficilement transportable, il était fiable et constituait une bonne base pour son canon.

Un Tortoise transporté sur une remorque lors d'essais de l'Armée britannique du Rhin en 1948.
images historiques - Page 2 Tortoi10


Muni d'une superstructure en casemate au lieu d'une tourelle, le Tortoise est plutôt un canon automoteur ou un canon d'assaut qu'un char de combat.

Son équipage comportait 7 membres, dont trois manœuvraient le canon, un tireur et deux chargeurs.

Intérieurement, il comportait trois compartiments, la transmission à l'avant, l'équipage au milieu et le moteur Rolls-Royce Meteor à l'arrière.

La suspension était constituée de quatre bogies de chaque côté. Chaque bogie avait deux paires de roues, chaque paire étant reliée à une barre de torsion transversale.

La transmission Merritt-Brown disposait de toutes les vitesses en marche arrière, ce qui donnait au char une vitesse à peu près équivalente dans les deux sens.

Détails de l'implantation de l'armement de casemate.
Le canon utilisé, l'Ordnance QF 32-pounder, était une adaptation du canon antiaérien britannique QF 3.7 inch AA. Sa munition était en deux parties séparées, la charge et l'obus antiblindage de 32 livres (14,5 kg). Lors des essais, il fut efficace contre un char Panther à presque 900 m.

Le 32-pdr était monté sur un affût motorisé à débattement latéral limité ; plutôt que d'être fixé de façon traditionnelle sur des tourillons, il traversait une grosse boule à l'avant du châssis, protégé par un blindage de 225 mm.

À sa gauche se trouvait une mitrailleuse Besa, dans un autre montage à boule. Deux autres mitrailleuses Besa se trouvaient dans une petite tourelle à l'arrière à droite.

Un des six prototypes est conservé au Musée des blindés de Bovington, dans le Dorset. Il est en état de marche et a roulé en 2011 pour la première fois depuis les années 1950.

images historiques - Page 2 Tortoi11

Il est apparu en juin 2011 lors de la Tankfest, la présentation annuelle en mouvement des véhicules du musée.

images historiques - Page 2 Tankfe10

Il existe un Tortoise sans canon sur le terrain d'entrainement militaire de Kirkcudbright, en Écosse et le classement du camp d'entrainement de Kirkcudbright comme site d'intérêt scientifique particulier rendent improbable le transfert de cet exemplaire dans un musée.

images historiques - Page 2 Handle10
warkiller63
warkiller63
routard

Messages : 103
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 25
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

images historiques - Page 2 Empty Re: images historiques

Message par warkiller63 Sam 13 Juin - 12:21

Le Panzerkampfwagen VI Königstiger, ou Sd.Kfz. 182 Panzer VI ausf B Tiger II, surnommé le Königstiger (Tigre royal), est un char d'assaut allemand, produit à 50 exemplaires pour le modèle à tourelle « Porsche ».

images historiques - Page 2 Tiger_10

images historiques - Page 2 Tiger_11

images historiques - Page 2 Tiger_12

Et 439 exemplaires pour le modèle à tourelle « Henschel ».


images historiques - Page 2 Bundes10

images historiques - Page 2 King-t10

images historiques - Page 2 King_t10


Ce char était pourvu d'un important blindage, d'un canon antichar lui donnant la possibilité de mettre hors de combat tous les chars alliés en service lors des deux dernières années du conflit, mais il était très lourd (70 tonnes en ordre de combat) et possédait le même moteur que le char Panther de 45 tonnes en ordre de combat.

images historiques - Page 2 Kingti10

Son rapport poids-puissance était donc moindre, il était lent et peu mobile, ne pouvait passer tous les ponts, était extrêmement gourmand en carburant, et devait changer de chenilles avant et après tout transport par rail.

L'étude de ce panzer commença dès le mois de mai 1941, un an avant l'entrée en production du Tigre I. Dès fin 1942, le projet dériva vers une étude plus précise : un char lourd qui puisse succéder au Tigre. En janvier 1943, Hitler, après lecture du cahier des charges, imposa pour le nouveau char un canon de 88 mm à haute vélocité, un blindage frontal de 150 mm et un blindage latéral de 80 mm. À la lumière de l'expérience du tout nouveau char moyen-lourd Panther, il fut décidé que le blindage serait incliné et conçu de manière à ne présenter qu'une coquille de métal d'un seul tenant par élément (châssis et tourelle).

Comme pour le Tigre I, Henschel et Porsche se lancèrent sur le projet. Porsche étudia deux designs, l'un avec une tourelle centrale et l'autre, avec une tourelle très en arrière sur le châssis (comme le char israélien Merkava à la fin des années 1970) respectivement appelé VK 45.02 A et B.( clin d'œil a wot).

images historiques - Page 2 33king10

Mais, comme pour le Tigre, le concept de transmission et de châssis était trop avancé pour les techniques de l'époque, aussi ce fut le design d'Henschel, plus conventionnel, mais beaucoup plus moderne que le Tigre, qui emporta le marché, notamment parce qu'il permettait de réduire les coûts en présentant un certain nombre d'éléments utilisés aussi sur le char Panther.

images historiques - Page 2 Pz6b_t10

1 500 furent commandés, seulement 489 furent construits, notamment à cause de la destruction par les bombes américaines de l'usine Henschel de Cassel.

Au départ, les cinquante premiers exemplaires furent munis de la tourelle Krupp mise au point pour le modèle Porsche, mais l'industriel redessina une tourelle spécifique, acceptant plus de munitions, et surtout corrigeant un défaut de la précédente.

images historiques - Page 2 Tiger_13

En effet, à l'origine, le mantelet du canon, semblable à celui des premières tourelles de Panther, c'est-à-dire en demi-cylindre horizontal, risquait de provoquer la destruction du char au cas où un obus touchait de plein fouet la partie inférieure de ce mantelet, obus qui, par ricochet, pénètrerait ainsi les œuvres vives du char, par le toit du poste de pilotage faiblement blindé.

images historiques - Page 2 Two_am10

La nouvelle tourelle comportait un mantelet « en groin de cochon », évitant ce problème. Mais ceci eut pour inconvénient d'alourdir le char déjà énorme, qui passait au changement de tourelle de 68,5 à 69,8 tonnes, c'est-à-dire plus lourd qu'un char moderne de type Leclerc.
warkiller63
warkiller63
routard

Messages : 103
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 25
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

images historiques - Page 2 Empty Re: images historiques

Message par Lord_Inateur Sam 13 Juin - 16:15

Le seul tigre II en état de marche au monde se trouve d'ailleurs à Saumur:
images historiques - Page 2 11170360_1573043449651030_4641372501049089_n
images historiques - Page 2 11193363_1573043472984361_6016049641185701763_n
Belle bête, vraiment.

Lord_Inateur
Membres -2DB-

Messages : 141
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Quincy sous Sénart, 91480, Essone

Revenir en haut Aller en bas

images historiques - Page 2 Empty Re: images historiques

Message par warkiller63 Sam 13 Juin - 16:24

tiens dommage que tu n'ai pas mis en gros plan, le morceau de blindage avant qui est exposé sur le coté extrait d'un autre tigre II, a voir c'est très impressionnant
warkiller63
warkiller63
routard

Messages : 103
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 25
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

images historiques - Page 2 Empty Re: images historiques

Message par warkiller63 Jeu 18 Juin - 20:49

Salut, aujourd'hui le char préféré de la planète de la terre entière de Lord...le Lorraine 40 Tonnes:

images historiques - Page 2 Lorrai11

- Le char moyen Lorraine a été conçu comme un AMX 50 allégé en 1952. La tourelle oscillante est celle d'un AMX 50 et équipé du même système de rechargement par barillet
Il est motorisé par un Maybach 12 cylindres de 850 CV.

Lorraine sur la chaine de montage ( nan lord, il le réparent pas parce que la tourelle est cassée en roulant sur un caillou !)

images historiques - Page 2 Lorrai10

- La boite de vitesse est également d’origine allemande. Le châssis est équipé de trains de roulement original à 10 roues indépendantes pourvues de pneumatiques increvables Veil-Picard.

images historiques - Page 2 294px-10

- Les chenilles, tout acier, comprennent 98 patins de 60 cm de large
Armement, 1 canon de 100 mm SA 47 (Vo 1000). L’approvisionnement est de 50 coups.
Il est complété par 1 mitrailleuse coaxiale de 7,5mm et une mitrailleuse de 7,5mm sur le toit.

images historiques - Page 2 Lorrai12

Longueur : 10,80 m. Largeur : 3,30 m. Hauteur : 2,85 m Vitesse maxi : 60 km/h. Poids 39,7 t.   radio : un poste SCR 508   capacité des réservoirs de carburant 900 litres (soit 300 km ou 8h de marche)
Blindage : avant de la caisse : 40mm à 58°, latéral : 30mm à 30° ; avant de tourelle : 45mm à 55°
Équipage : 4 hommes. : chef de char, tireur, chargeur, pilote.
warkiller63
warkiller63
routard

Messages : 103
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 25
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

images historiques - Page 2 Empty Re: images historiques

Message par misterfrance Sam 20 Juin - 9:42

hmmm intéressant ce char mais bon je pense qu'avec une tourelle aussi fragile il n'aurait pas était bon pour l'armé Wink

misterfrance
Membres -2DB-

Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

images historiques - Page 2 Empty Re: images historiques

Message par Lord_Inateur Sam 20 Juin - 11:17

Allez tous vous faire décheniller, bande de gougnafiers !
Je vous zut, et je retourne attendre Scorpions.

Lord_Inateur
Membres -2DB-

Messages : 141
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Quincy sous Sénart, 91480, Essone

Revenir en haut Aller en bas

images historiques - Page 2 Empty Re: images historiques

Message par warkiller63 Sam 20 Juin - 11:51

gnéééééééééééééé Lord... sale geux........allahu Akbar !
warkiller63
warkiller63
routard

Messages : 103
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 25
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

images historiques - Page 2 Empty Re: images historiques

Message par cossotrator Sam 20 Juin - 23:15

vas te faire vampiriser
cossotrator
cossotrator
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

images historiques - Page 2 Empty Re: images historiques

Message par Lord_Inateur Jeu 25 Juin - 12:14

Hep warkiki, parle nous de celle là:
images historiques - Page 2 7eIlfTt2W_0
Je sais que tu l'aimes beaucoup What a Face

Lord_Inateur
Membres -2DB-

Messages : 141
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Quincy sous Sénart, 91480, Essone

Revenir en haut Aller en bas

images historiques - Page 2 Empty Re: images historiques

Message par warkiller63 Jeu 25 Juin - 19:06

ok alors la FV 304...

Le Prototype FV 304 SPG développé par Vickers a commencé en 1947. Cependant , le prototype n'a pas été fabriqué en 1953. La conception était déjà obsolète en 1953 et le projet a été annulé . ( OUI C'EST USELESS COME ARTY AHAAHAHA ).....Tocard  lol!

La Fv 304 est en fait une Fv 303 armé d'un canon 25 pounder hotwizer...qui n'a pas dépasser le stade de planche a dessin !  What a Face ------> OUI DE PLANCHE A DESSIN !
CE PETIT BOUT DE CHIFFON QUE TU ME MET SOUS LES YEUX...qui d'ailleurs m'horripile.

EN REVANCHE !
La FV 303 elle, a réellement exister, développer avant la Fv 304 armé d'un canon 20 pounder hotwizer

images historiques - Page 2 282px-10

images historiques - Page 2 299px-10

images historiques - Page 2 Fv_30310

Ce qui a fini par donner ce truc non achevé et USELESS !

images historiques - Page 2 306px-10

Voila mon ami ...es tu satisfait ??? ...en tout cas moi .....oui
warkiller63
warkiller63
routard

Messages : 103
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 25
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

images historiques - Page 2 Empty Re: images historiques

Message par Lord_Inateur Jeu 25 Juin - 19:09

Ca sent la jalousie. Je dis ça, je dis rien.

Lord_Inateur
Membres -2DB-

Messages : 141
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Quincy sous Sénart, 91480, Essone

Revenir en haut Aller en bas

images historiques - Page 2 Empty Re: images historiques

Message par warkiller63 Jeu 25 Juin - 19:34

oui bah dit rien alors....dsl ..la Fv....c'est qu'du vent ! MOUAHAHAHAHA !
tu ma fait rire..................................................au four maintenant !

moi j'préfère sa !
images historiques - Page 2 T-92-211
warkiller63
warkiller63
routard

Messages : 103
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 25
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

images historiques - Page 2 Empty Re: images historiques

Message par Lord_Inateur Jeu 25 Juin - 19:36

bitch PLEASE !
images historiques - Page 2 Sturmtiger

Lord_Inateur
Membres -2DB-

Messages : 141
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Quincy sous Sénart, 91480, Essone

Revenir en haut Aller en bas

images historiques - Page 2 Empty Re: images historiques

Message par warkiller63 Ven 26 Juin - 13:30

OK
Alors tu prend une caisse de Tigre rejeté a cause de default a la sortie d'usine, tu colle 4 plaques de blindage dessus, tu ferme.
Tu ajoute un obusier de 380mm qui tire 1 obus toutes les 6 heures....et qui a cause de son gros calibre détruit le canon tres tres rapidement :

images historiques - Page 2 Sturmt10

et la tu obtiens le sturmtiger.
images historiques - Page 2 Smiley10
warkiller63
warkiller63
routard

Messages : 103
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 25
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

images historiques - Page 2 Empty Re: images historiques

Message par Lord_Inateur Ven 26 Juin - 14:16

Oui, oui, d'accord, il a des défauts, toussa toussa...
Mais franchement, tu imagines les effets d'un seul de ses suppositoires ?
images historiques - Page 2 Sturmtigerintrieurcharg
Ah, et puis chose naturelle, ça peut bien sûr servir d'artillerie.
images historiques - Page 2 Sturmtigercaptur

Mais ne t'inquiète pas, si il sort sur WoT, je me ferais un plaisir de le rechercher; je pourrais t'affronter avec, après tout, puisque ça a plein de défauts, c'est grossier, et ça tire lentement, mmh ?
Après tout, c'est EQUILIBRE, ça FONCTIONNE COMME PREVU, et tu dis toi même que c'est pas pété, mmh ?
images historiques - Page 2 Sturmtigertir

Lord_Inateur
Membres -2DB-

Messages : 141
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Quincy sous Sénart, 91480, Essone

Revenir en haut Aller en bas

images historiques - Page 2 Empty Re: images historiques

Message par warkiller63 Ven 26 Juin - 14:40

tout a fait tien regarde par toi meme...

images historiques - Page 2 Sturm_10

La boîte de vitesse était une Maybach OLVAR OG-401216-A (8 vitesses avant, 4 arrières), t'imagine passer autant de vitesse ???





images historiques - Page 2 Sturm_11



MAIS tu ne touchera.....
jamais un char en mouvement avec ce machin qui a un canon aussi court que ta bite, alors quand tu as tiré tu n'a plus qu'a attendre la fin de la game que ton char recharge.... LE SEUL TRUC QU'IL ARRIVE  A TOUCHER C'EST UN IMMEUBLE DE 10 ETAGES A VARSOVIE et après il passe le reste de la journée a faire rentrer un suppo plus gros que son trou du cul ...un suppo de 330kg certes mais tu imagine le nombre de gars qu'il faut pour le faire tourner ??? tu prend un tir ou que ce soit ta déjà 3 chargeurs de morts......oups !........et après ?? 85 bornes d'autonomie en tout terrain et 15km/h tout terrain.....entre chaque tir ta le temps d'aller faires les soldes pour tes nouveaux strings !

j'préfère une p'tite active, qu'une grosse feignasse...

Je fait la guerre, je tiiiiiiiiiiiiiiirrrrreeeee sur un immeuble.......AHAHAH JAI TOUT CASSER.....bon a demain les gars moi j'ai tiré mon coup je rentre a la base tout de suite, j'arrive ce soir a l'heure de la soupe, oui je sais y'a 10km a faire....

DE PLUS :
images historiques - Page 2 Sturmt11
warkiller63
warkiller63
routard

Messages : 103
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 25
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

images historiques - Page 2 Empty Re: images historiques

Message par warkiller63 Sam 27 Juin - 19:40

Alors aujourd'hui un gros truc et bien historique :
Le josef staline 8 (is-Cool de son vrai nom le T-10

images historiques - Page 2 T-10_t10

Le T-10, également connu sous le nom de l'objet 730 , IS- 8 , ou IS-10 a été un char lourd soviétique de la guerre froide , le développement final de la série KV et IS.

Video lors des test du T-10: ( a voir, tests de tirs, franchissement, très intéressant )


images historiques - Page 2 T-10-210

Au cours du développement , il a été appelé IS- IS- 8 et 9 . Il a été accepté pour la production en 1952 sous le nom IS- 10 ( Iosif Staline , forme russe de Joseph Staline ) , mais en raison du climat politique dans le sillage de la mort de Staline en 1953 , il a été rebaptisée T-10 .

images historiques - Page 2 T-10-310

Certaines sources occidentales âgés affirment que le T-10 a été exporté vers l'Egypte et la Syrie , mais aucune preuve photographique de celui-ci en service ou en combat n'existent.

images historiques - Page 2 T-10-410

Les chars lourds ont été retirés du services de première ligne soviétique en 1967, et complètement retiré du service en 1993. Beaucoup de châssis de char ont été convertis en véhicules lance missiles .

images historiques - Page 2 T-10-710

armement principal
122 mm D-25TA/2A17


armement secondaire
1 × 12.7×108mm DShKM machine gun
1 x 14.5×114mm coaxial KPVT

moteur
39-l 12-cyl. diesel model V-2-IS
700 ch (522 kW)

images historiques - Page 2 T-10-810

puissance
13 chevaux par tonnes

Suspensions
bares de torsions

Autonomie
250 km

vitesse max
42 km/h

images historiques - Page 2 T-10-610

Les plus grandes différences de son ancêtre direct , l'IS- 3 , étaient une caisse plus longue , sept paires de roues au lieu de six , une tourelle plus grande, un nouveau canon avec extracteur de fumée , un moteur diesel amélioré, et l'armure augmenté.

images historiques - Page 2 T-10-510

La performance générale était similaire, bien que le T - 10 pouvait transporter plus de munitions .

images historiques - Page 2 T-10-910

La production du T-10 a été arrêtée en 1966 , et les projets de chars lourds ont été annulés.


modèles :

T-10 - (1952)
T-10A - (1956 ) la modification , l'ajout d'un stabilisateur d' arme à plan unique .
T-10B - (1957 ) l'ajout d'un stabilisateur de canon.
T-10M - ( 1957 ) version améliorée avec plus M- 62 - T2 L / 46 canon avec frein de bouche cinq chicane , stabilisateur de canon, des mitrailleuses remplacé par 14,5 mm KPVT ( un meilleur match balistique pour la nouvelle arme principale ) , équipement de vision de nuit infrarouge, la protection NBC .

images historiques - Page 2 T-10m-10

Longueur totale : 10,29 m .
En 1967 le T-10M est fourni avec des obus APDS et HEAT.

T-10 (is-Cool en russie, le musée ou est exposé le Maus...

images historiques - Page 2 T-10-110
warkiller63
warkiller63
routard

Messages : 103
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 25
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

images historiques - Page 2 Empty Re: images historiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum